Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A faim d'en lire!

Deux nouveaux ingrédients dans mon garde manger!

30 Mai 2011 , Rédigé par Mimili

bon appétit

 

Et voilà, le week-end est passé, et mon porte monnaie s'est un peu plus vidé...

Mais je pense que ces deux ingrédients méritaient leur place dans ma PAL!

Une fois mes repas terminés, je les chroniquerai sans hésiter^^

 

Voici le 1er tome d'une série qui semble passionnante:

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/images/118/P3/9782264048554.jpg







« L'un des livres les plus intelligents, amusants et distrayants de l'année. Si Oscar Wilde avait dû l'écrire lui-même, il n'aurait pas fait mieux. »
Alexander McCall Smith

 

 

 

 

Rien de mieux pour vous convaincre qu'un petit message de l'auteur :



http://www.revue-pouvoirs.fr/meilleurpolar/wp-content/uploads/2011/04/abu-jaber_origine_b.jpg
Deuxième achat :

Enfant trouvée dans de mystérieuses circonstances, Lena ignore tout de ses origines. Elle n'a gardé aucun souvenir de son enfance si ce n'est un don étrange, une sensibilité quasi animale...Lena, qui travaille pour la police scientifique de Syracuse, New York, refuse d'exercer ce don sur le terrain. Une série de décès de bébés va l'y contraindre: elle seule peut pressentir l'existence d'un assassin d'enfants.

« Aucun doute : les lecteurs qui aiment les thrillers différents, à la fois littéraires et intelligents, vont adorer Origine. »
Booklist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article