Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A faim d'en lire!

Swap Jane Austen

19 Mars 2012 , Rédigé par Mimili Publié dans #CHALLENGES-DEFIS-EVENEMENTS

http://4.bp.blogspot.com/-UunfxS2qhwk/TnDUNZ4Uf5I/AAAAAAAACB0/D8V4fMulr8Q/s1600/lady-susan-jane-austen-L-1-175x130.jpeg

 

Je m'étais inscrit à un super swap il y a deux mois, autour d'un de mes auteurs favoris: la fabuleuse Jane Austen!

 

Normalement je devais écrire mon billet pour la mi-février, mais pas mal de chamboulements dans mon quotidien ont retardé la publication de cet article. Je tiens à m'excuser auprès de ma binôme, Julieblack, qui m'a énormément gâtée!!

 

La preuve en image:

 

IMG087.jpg

 

  • Un dvd sur la vie amoureuse présumée et romancée de Jane Austen.
  • De très jolis marque-page faits maison^^ (j'aurai été incapable de faire de même).
  • Le roman Raisons et Sentiments que j'ai tout juste fini la semaine dernière!
  • Une BD d'après l'oeuvre Emma de Jane Austen, une revue.
  • Du thé, des chocolats (trop beaux, comme des petits bijoux^^), des Mc Vities au chocolat au lait (tout simplement trop bons!)
  • Et encore plein d'autre petits goodies!

Bref, un vrai bonheur pour la Jane Austen Addict que je suis, et pour la gourmande aussi^^

J'ai une véritable addiction pour les biscuits anglais, et franchement moi qui connaissais déjà les scones, les shortbreads, j'ai succombé aux Mc Vities qui sont vraiment de délicieux biscuits sablés comme j'aime!

 

Merci encore Julieblack pour ce magnifique colis, et merci à l'organisatrice (très patiente) du swap, Jelydragon!

 

A venir très prochainement, un billet sur le film Jane, et sur le livre Raisons et sentiments...

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdT9cqRbLcqhG7M9mTX7OgNAQ79nJw9e1v8W4uiREnmfo4VirmRg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis très contente que mon colis t'ai plu! =)<br /> Fais attention avec les Mac Vities. Moi, une fois que je commence, je n'arrive plus à m'arrêter! ^^'
Répondre
M
<br /> <br /> Les Mac Vities j'ai adoré! il faut à tout pris que je m'en rachète^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou c'est sympa ce swap, moi je participe a celui d'asphodele et de lili. Un swap pour le printemps et un autre pour l'ere victorienne. J'ai hate d'envoyer mes colis
Répondre