Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A faim d'en lire!

Bienvenue!

24 Mai 2011 , Rédigé par Mimili

Vous voici venus, attirés par l'odeur alléchante des mets présents sur ce blog.
A la carte, vous trouverez de tout: du classique au contemporain, des romans aux BD, en passant par les mangas.

Et si l'un de mes plats vous attire, laissez-vous tenter!

 

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/jsqlcsqj.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ton blog, et pour l'instant je suis conquise !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! il n'a pas encore un an^^<br /> J'aime beaucoup le tien aussi où je vois que nous avons certains goûts littéraires en commun;-)<br /> <br /> <br /> Bonne visite en tout cas!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!<br /> Je découvre avec plaisir (et gourmandise!) ton blog. Bravo pour tes petits challenges et tes chroniques enthousiastes. Je te rendrai une petite visite de temps à autres!<br /> Amicalement<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco! ton message me fait très plaisir^^<br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />