Une proposition de lectures communes!
Comme beaucoup de lecteurs, j'ai une PAL qui a bien du mal à désemplir. Et une Wish List encore plus conséquente!
C'est pourquoi j'aimerai beaucoup profiter de cet été pour commencer à faire de la place dans ma PAL, place qui sera vite prise par de nouveaux occupants, je vous rassure!
Je vous invite donc à venir faire un tour dans mon garde-manger, et si certaines de mes lectures vous plaisent, pourquoi pas nous lancer ensemble dans des lectures communes, tellement sympathiques!
Pourquoi pas non plus, pour ceux qui habitent sur Paris et dans les environs (moi je suis dans le 91), nous retrouver ailleurs que sur la toile pour échanger^^. J'aime beaucoup le concept des clubs de lecture où les gens se retrouvent dans un café-librairie, ou un café tout court, pour échanger autour d'une lecture commune!
Avis donc aux intéressés!
Nhésitez pas à laisser vos commentaires après cet article^^