Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A faim d'en lire!

Hunger Games sur TF1

3 Novembre 2011 , Rédigé par Mimili Publié dans #INFOS CROUSTILLANTES

Cela me semble si loin le temps où je lisais Hunger Games....bon, pas si loin que ça mais j'ai été tellement marquée par cette lecture incroyable, que je suis encore un peu triste que toute cette histoire soit terminée.

 

Du coup, j'ai été assez contente de voir qu'on en parlait ENFIN à la tv, dans le journal de 13h de TF1.

 

 

 

Bon ok, le résumé de l'histoire est vraiment nul, mais on a quand même le droit à quelques petites images du film dont la sortie est prévue pour Avril 2012 (mince alors! je croyais que c'était pour Mars, l'attente va être longue!).

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuTYaEhFtYZNEdhM_xK9ItSaLbbAiIiXzn1D7KfHvCzywIvkyIOg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le présenteur s'en fou complètement, c'est trop marrant !<br /> C'est incroyable qu'on en parle au JT !!!! Trop le rêve d'un écrivain quand même, qu'on parle de son livre au JT, c'est vraiment signe de succès !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair, le présentateur n'en a rien à faire. D'ailleurs le résumé de l'histoire est quelque peu....enfin ne met pas du tout en valeur le bouquin!<br /> Mais c'est sûr que si on en parle au JT, c'est qu'on ne peut qu'accepter le succès indéniable de cette trilogie^^<br /> <br /> <br /> <br />