Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A faim d'en lire!

Halloween se prépare....

27 Octobre 2011 , Rédigé par Mimili Publié dans #CUISINE

http://frenchyalondres.files.wordpress.com/2011/10/halloween.jpg


Une fois n'est pas coutume, cet article ne sera pas du tout littéraire, mais complètement cuisine! Et puisque nous approchons d'Halloween, recettes à la citrouille et autres bizarreries culinaires voient le jour.

 

Cette après-midi je me suis lancée dans la confection d'un gâteau "dégoutant" pour les petits loups de ma maman : à la bave de crapeau et à la citrouille. Huuummm! me direz vous!

 

Voici le résultat:

PA270027.JPG

 

PA270028.JPG

 

Je suis plutôt fière de moi. C'est la première fois que je me lance dans la réalisation d'un damier, et sans moule spécial en plus. C'est un gâteau très simple, sur la base d'un gâteau au yaourt, auquel j'ai rajouté quelques gouttes de colorants alimentaires. Le plus périlleux a été le découpage et le montage du gâteau.

Mais les petis ont été ravis!

 

D'ici peu je reviendrai pour partager ma recette hivernale de soupe à la courge butternut, une véritable découverte pour moi, mais aussi pour des muffins encore plus halloweenesques!

 

Eh oui cette semaine c'est cuisine pour moi! Et vu le titre de mon blog, je peux bien me permettre quelques exentricités non?

 

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, Ce gâteau est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Syl^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve très réussie ton gâteau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop CoooOl !! Ca c'est du gâteau d'Halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!! Oui, c'est vrai qu'il a son petit effet^^. Et ce qui est bien c'est que ça n'a pas besoin d'être beau puisque c'est pour Halloween!<br /> <br /> <br /> <br />